Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
15 octobre 2010

Un peu de cousette pour la cocotte

La MAC n'avait pas beaucoup travaillé pour moi ces derniers temps, il fallait que ça cesse. En plus en triant mon armoire, dans la case petits hauts sympas on pourrait presque dire que j'ai rien à me mettre. Si je vous jure. Donc au programme une blouse japonaise à la finger in the noze.

Et ben dommage, ça avait l'air si simple, même pas j'ai été voir d'autres réas de ce modèle chez les JCA, alors c'est peut être juste moi. Déjà je voulais des manches longues donc j'ai bidouillé la longueur des hauts et bas de manches, en gardant les proportions sauf que sur la planche j'ai tourné ça dans tous les sens, si j'avais pas élargis les bas de manches je ne sais pas comment ça aurait pu froncer. Peut être dans la quatrième dimension. Allez savoir, du jamais vu chez les japs!

Alors voici la bête : une blouse B du stylish dress book en taille 9. Tissu plumetis voile ivoire toto.

blouse_plumetis2

blouse_plumetis1

Tissu plumetis ivoire toto

blouse_plumetis3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette tunique ... pile dans mon style !! Et avec ce collier ... superbement mise en valeur !!<br /> Merci de ta visite, je découvre ainsi ton univers avec grand plaisir ! Tu fais des merveilles !<br /> A très bientôt.<br /> AGnès
Répondre
M
Elle tombe vraiment très bien, c'est une réussite ! Le tissu va extra ! PS : cool pour le gratin ;-)
Répondre
C
belle réalisation , on trouve des merveilles chez Toto (il y en a un a coté de chez mess parents , et j'y fait un petit saut à chaque visite)<br /> bonne soirée chez toi!!<br /> <br /> françoise
Répondre
I
C'est superbe, et le tissu est si bien choisi !
Répondre
V
Très jolie ta B en plumetis!<br /> Depuis le temps que j'ai envie de la faire... il faut que je m'y mette!
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité