Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
22 juin 2010

La vie en rose

Peut être vous vous direz que j'ai été enlucée par sa version écoutable ici (pour celles qui ne regardent pas la nouvelle star en tricotant, et qui ne savent pas de quoi je parle). Mais non, voilà un petit moment que ça dure, forcément le rose, quand on a 3 filles on ne peut y couper.

Donc pour Charlotte je cherchais une blouse été raglan, rapide à faire. Et voulant être raisonnable, et ne par racheter un autre livre japonais,  j'ai cherché dans mes bouquins un patron qui pourrait coller, j'ai trouvé dans le livre 35. D'origine le modèle a des manches longues, mais pour l'été les bras à l'air c'est quand même mieux.

ROSE1

une petite blouse pleine de peps en voile toto.

ROSE3

ROSE5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe et ma fille quand elle l'a vue m'a dit oh c'est beau le seul problème c'est qu'on n'a pas le même tissu... mais j'ai le même style en bleu!
Répondre
C
c'est très joli, j'aime bcp le tissu !
Répondre
V
C'est drôle, j'ai fais la mêm dans ce tissu!
Répondre
P
Trés joli imprimé ça lui va trés bien!!
Répondre
L
Toutes ces petites bulles sont ravissantes! :)
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité