Vaste programme proche du néant. C'est marrant comme c'est difficile de caser du sport dans un agenda quand on aime pas ça. Pour l'instant le sport ça se résume à aller à la bibli en vélo quand il fait beau et qu'il n'y a pas trop de vent, je vous donne un scoop, j'habite près de la mer, alors le vent...

Bon faut que je réagisse, la petite bouée au dessus du jean, j'en peux plus! Surtout que les filles font de la danse cette année et les voir avec leurs demi pointes et collants roses, en plus de la séquence nostalgie, ça m'a motivée pour faire des abdos, bouger un peu.

Alors devant l'incompatibilité entre mon agenda et les cours proposés (diane à caser, ou trop tôt pour que l'homme soit rentré) j'ai opté pour la solution DVD dans mon salon, 15 euros d'investissement, une dispo totale, ça m'a semblé une bonne option.

Alors voici la méthode pilates pour débutants (prononcer pilatès en fait). J'ai beaucoup lu d'articles sur cette nouvelle gym (adopté par sharon stone, alors si c'est bon pour elle...). Je m'attend pas à un miracle mais l'espoir fait vivre

2010_10_04

Le plus : 45 minutes d'exercices très doux, variés, et profonds. Ça détend vraiment, et fait penser à du stetching, c'est toujours bon à prendre. En passe à coté des séries d'abdos de 8 fois 16 en musique hystérique et c'est cool.

Le moins : Bon question courbatures, la première fois oui, et la seconde non, est ce normal? Je vais essayer de tenir le timing à 2 séances par semaines, on verra bien. Mesurer le tour de taille aussi pour voir si y a du changement.

En bref : pour celles qui comme moi sont plutôt allergiques à l'ambiance électrique des cours de gym, et qui veulent se dérouiller en douceur, ce dvd est pour vous.


Donnez moi vos avis ou idées je serais ravie de partager avec vous