Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
12 mars 2013

Des tasses pour les cocottes

Une fois n'est pas coutume, en tous cas depuis longtemps. voici du point de croix. En fait depuis que j'ai saisi les aiguilles (à tricoter), j'ai laché le point compté... J'ai encore dans mes tiroirs quelques petits trésors qui dorment... Certains sont finis, d'autres attendent gentiment que le tambour me démange à nouveau, qui sait? En attendant j'ai un peu vidé la boite, et voici une série de 4 tasses finies il y a 6 ou 7 ans, je ne sais même plus, mais je trouve qu'elles n'ont pas pris une ride.

série tasses 2

Le plus compliqué était  de les encadrer à moindre frais, car c'est souvent ça qui freine. J'ai trouvé une série abordable dans une grande surface de bricolage, tendu les toiles et fixé le tout à l'arrache avec du gros scotch de déménagement (si, si que celles qui font de l'encadrement me pardonnent). Mais pour une fois, je me concentre sur l'endroit, tant pis pour l'envers.

J'ai laissé la vitre, même si elle donne beaucoup de reflets, mais c'était plus simple que le molleton. Je sais qu'il existe un verre spécial sans reflets qui met le point en valeur, mais tant pis, j'ai fais au plus simple. Elles ont attendu tellement longtemps que plus c'était pas possible. Et puis c'est un petit clin d'oeil aux cocottes, pour tous ces moments de partages autour d'une tasse, peu importe laquelle.

 

série tassesSerie café thé, 9903, et tisane chocolat 9904, Pique et Pique et un diagramme, brodé sur toile de lin 12 fils/cm, avec 2 brins de dmc. Cadre série Vienne, Leroy Merlin, dim 24x30, 9.90 euros.

 

Pour celles que ça interesse, je cède les deux fiches ou je les échange avec autres choses, car ce qui est sur c'est que je ne les rebroderai plus.

2013-03-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si finalement vous êtes contrainte de les photocopier, je suis tout aussi intéressée par l'ensemble…. bravo pour tout ce beau travail !!!!!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Euh... moi aussi, je serai trop heureuse de récupérer les 4 fiches, si par hasard, vous avez gardé des photocopies...<br /> <br /> Et puis, si vous cherchez quelque chose, j'ai aussi pas mal de grilles.<br /> <br /> D'avance merci !
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> Je suppose que vous ne les avez plus.... Mais je serais intéressée par vos fiches que je trouve très sympas..<br /> <br /> Bravo pour votre blog, je trouve plein de belles choses et des bons conseils.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
L
je suis également intéressée par les quatres mais je suppose que vous les avez déjà cèdé,si non je suis preneuse ,elle sont magnifiques!<br /> <br /> bnne journée<br /> <br /> laurence.dosso@laposte.net
Répondre
A
Bonjour je les cherche toute les quatres les avez vous encore ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> alize.scheibel@yahoo.fr
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité