Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
1 décembre 2020

Episode de podcast Numéro 10 : Sérial Tricot

Après un petit coup de mou cet été, je reviens dans un épisode 100% tricot. J 'ai pris du temps pour moi, recharger les batteries, revoir les priorités et profiter de la famille, des rencontres entre amis quand cela est possible, des activités en extérieur. La couture a été un peu mise de coté du coup car je n'avais pas envie de m'enfermer dans l'atelier pour coudre alors qu'il y avait tant de choses à faire dehors... Le tricot ne m'a pas laché par contre, il est fidèle lui!. Alors voilà ce que je vous partage aujourd'hui : cardigan, chaussettes, beret, crochet, et des encours. Bon visionnage

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité