Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
27 janvier 2012

Folded confiture

Une fois n'est pas coutume, j'ai tricoté un fil avec de 50%d'acrylique dedans, grosse honte, mais tant pis. Il faut dire que les autres 50 % c'était du mérinos, alors ça rattrape, et cerise sur le gâteau, c'était le prix, (16.9 les 10 pelotes, oui madame!). Alors à ce prix là, on peut bien fermer les yeux.

Folded c'est le nom du modèle, c'est pli en anglais, du aux petits plis en dessous le décolleté, j'aime beaucoup sa couleur qui me fait penser à de la confiture aux fruits rouges. J'ai rallongé les manches qui normalement sont 3/4, mais moi faut que j'ai chaud aux bras sinon ça le fait pas, déjà que le cou est tout nu!(d'où le rajout d'un ptit foulard en attendant qu'il fasse moins froid)

folded2

Modèle folded de Veera Välimäki , avec de 460 de fifty (textile de la marque) en aiguilles 3.5 et 4 en taille S. Manches rallongées, encolure resserrée, le bas est en M. Le modèle est un bottom up, c'est à dire qu'on commence par le bas, en un seul morceau.

Laine fifty de chez laine magique ebay.

folded

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aimerais me faire ce pull Folded. J'ai acheté les explications ... en anglais et je n'y comprends rien même avec l'aide à la traduction. <br /> <br /> Pourriez vous m'aider pour trouver les explications en français ? <br /> <br /> D'avance merci
Répondre
L
pull Folded
Répondre
T
j'adore! et la couleur et le modèle! fan!
Répondre
S
ce tricot est superbe, bravo et c'est vrai que cette couleur est alléchante :)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
N
Il est très réussi ce pull, et très beau.
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité