Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
21 janvier 2012

Je bijoute?

C'est vrai, ce n'ai encore jamais arrivé dans ce blog, pas de création de bijoux, faut dire que c'est pas vraiment mon point fort, mais quand on a une idée, faut se lancer sans réfléchir.

J'avais fait un bracelet, avec des perles genre gérard darel (ou jackie kennedy si vous préférez) du temps où il y avait encore une La Droguerie sur Montpellier, mais plus trop envie de le mettre, alors quelques attaches et support dormeuse plus tard :

boucles darel2

Je les adore, elles vont avec tout (ça c'est un très bon point pour des bo), avec la taille qui va bien.

boucles darelUn petit coucou à Katia pour ses bons conseils de bijoutage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont super jolies ces boucles d'oreilles. Bravo !
Répondre
K
Elles sont super jolies !
Répondre
N
En effet, elles sont bien jolies ces Bo! J'aime beaucoup les perles, elles sont chics ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité