Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
9 juillet 2019

Nouvel episode de podacat

Podcast créatif couture et tricot épisode 4

 

Bonjour à tous, au programme de la couture :
Robe Leaf de Dessine moi un patron transformée
Robe Georgina de République du chiffon transformée
Poncho plage leger enfant
Pochettes mouchoirs, savons, brosse à dent
Culotte Azur de Vanessa Salaun
Ensemble lingerie patron perso

Tricot :
Chale Neruda de N. Hornby
Cullum Tee de Isabel Kraemer

Oups j'ai oublié mais je porte ma robe Suun de PM pattern, bon visionnage :)

 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut, on s'est rencontré samedi au club de VLM. Je découvre ton blog, trés sympas les vidéos !! A bientôt, Zouzou
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité