Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
14 mars 2019

Tricot japonais mais en anglais

Voici le pull Kazahana, de la designeuse Eri. J'aime beaucoup ses modèles, elle a un style bien à elle, original mais portable. Je l'ai tricoté en drops air, une qualité très très douce, qu'on peut porter à meme la peau, avec alpaga, polyamide et laine. La laine se tricote en aiguille 5,5, la pelote fait 150 metre, il m'a fallu 800 metres environ de fil.

La diffiulté de ce modèle c'est le point pour le yoke, qui se dessine sur 4 rangs et les cotes en bas. Après c'est une construction classique en top down en rond et en jersey.

20190303_161032

20190303_161113

20190303_161432

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups j’ai pas dit le nom du tricot😱 c’est pour le chandail Kazana☺️
Répondre
P
Dit moi, pourriez-vous me le nom du point que vous avez utilisé,ou me dire comment il ce tricote☺️ pour le haut du chandail ? <br /> <br /> Je cherche partout et je ne trouve pas.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
E
Bonjour <br /> <br /> Ce modèle m'intéresse, comment faire pour obtenir les explications ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
j'aime particulièrement l'encolure côté dos, super ouvrage!!
Répondre
M
Bravo il est magnifique
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité