Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
8 février 2013

Nid douillet

Pour se remettre en jambe, rien de tel qu'un petit avant après. Le père Noël a apporté à Austen un joli petit lit. C'est le cas de le dire, très fi fille, je l'avoue, un peu kitsch diront certains(aines), mais qu'importe, j'assume. J'ai laissé la version baldaquin et puis c'est tellement plus joli qu'une vulgaire caisse en plastique... La structure était parfaite, mais le coussin était... très Noël scandinave. Cela aurait été parfait pour le chien d'Obelix mais même si j'aime bien la rayure en général, là euh  non. Ça cassait un peu la volute, donc j'ai farfouillé dans LA malle, j'ai trouvé un reste de rideau ikea (celui qui avait fait cette housse), un chouilla de lin ivoire, et un tour de MAC plus tard, voilà le travail.

lit austen

 Ça reste toujours un peu nordique mais c'est quand même plus pour les cocottes. Au fait il y a peut être eu méprise, Austen est une fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo!!<br /> <br /> bien compris AUSTEN:fille.<br /> <br /> c'est super joli.
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité