Il  y a des périodes floues, presque cotoneuses où les jours défilent, puis les mois sans qu'on s'en aperçoive. Les 6 derniers mois font partie de celles là. Prendre du recul et avancer. Nouveaux projets, nouvelles directions, nouveaux horyzons. Je me frotte aux joies de la recherche d'emploi active, et c'est plutot sport et prenant comme activité. Donc je m'accroche dans une région où parait il le chomage est au tacquet des statistiques, les salaires sont au top du plus bas, mais il parait qu'on a le soleil, alors hauts les coeurs !

D'ailleurs dans les nouveautés, il y a une nouvelle arrivée à la maison, déposée en avance par le père noel en novembre. L'info date un peu mais je partage avec vous la joie d'avoir cette petite boule de poils parmi nous...

Voici Austen qui a 5 mois.

austen 5

 

 

Ayant un peu beaucoup décroché de la blogo, j'ai un peu perdu le fil des autres et des miens, donc désolée si je n'ai pas répondu à vos messages que je découvre doucement.

In extremis pour partager une nouvelle année et souhaiter qu'elle soit belle, paisible, heureuse et créative pour nous toutes.

A très vite, Marie Pascale