Bonjour à toutes et tous (?), je n'ai pas disparu dans la quatrième dimension ou été enlevée par des lutins de pères noël en mal de main d'oeuvre,  mais j'avoue avoir pris le temps de profiter des moments de fêtes en familles, sans pression, de juste saisir l'instant et de l'apprecier.

Même si il est vrai qu'on attaque toujours la rentrée de janvier plus fatigué que fin décembre, du à l'enchainement des "x" réveillons de Noël et d'une soirée du 31 pour un annéeversaire mémorable à boule à facettes et machine à fumée (encore hier un cotillon à surgi de nulle part?) c'était quand même vachement bien ces fêtes et c'est toujours des souvenirs et de l'énergie qui circulent.

Alors je vous souhaite une très bonne année à toutes et (tous) remplie de belles choses, de belles rencontres, de bonnes énergies, de beaux projets, et remplie d'amour.

Alors après tout ça, quelles sont les bonnes résolutions pour cette année? Aie Aie, dur de les mettre par écrit

1/ Mieux gérer mon temps et les horaires!

2/Programmer des sorties à 2 (spectacles et ciné)

3/ Partager du temps entre amis

4/ Je continue sur ma lancée des fêtes, et décrocher du virtuel (pas super compatible avec  un blog, mais je tente le pari) etre plus dans le être, le faire et partager mais sans se mettre la pression

Et vous quelles sont les vôtres?