Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
7 septembre 2011

Revival d'été

En ces temps de frénésie organisationnesque, souvenons nous des jours paisibles où le plus gros soucis était de savoir si le tour à la plage se ferait avant la piscine ou après.

Un petit maillot pour Diane issu de ce livre. Le patron est un peu juste je trouve en 4ans pour du3 ans, mais bon. J'ai doublé aussi le devant car je trouvais la couture entre dos et devant sans rien un peu nue et peu confortable, mais un peu plus raide à piquer avec toutes ces fronces.

2011-09-043

bikini1Tissus à pois et tissu cerise mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou!! je vois que vous avez eu du soleil vous pendant ces vacances!!<br /> Bon courrage pour cette rentree!! a bientot
Répondre
C
Trop choupinou ce maillot et ... Diane a un charme fou sur la plage...Bises
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité