Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
16 juin 2011

Encore du intemporel pour femme

Sur la lancée de Astrid le Provost et son dernier livre, deusième essai réussi. Le patron correspond bien, pas de soucis, pour les explications j'ai improvisé car j'avais rendu le bouquin.

blouse v 1

Seule modif, la robe empiècement V est devenue tunique, et j'ai enlevé 4cm sur le patron au milieu devant et 2.5 sur le milieu dos, soit 13 cm pour l'ampleur totale, et je ne regrette pas, exit l'effet 4eme grossesse (non merci). Et J'aime beaucoupe le coté aérien des manches. Je réessayerais peut etre en uni.

blouse vModèle robe empiecement V en taille 38 de Coton, Lin et Liberty en Lin ivoire toto et tissu anglais d'un fournisseur liberty.

blouse v 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> J’ai acheté ce super livre et j’aimerais coudre la robe col V en blouse. Je fais un 36, combien de tissu me faudra-t-il pour réaliser ce projet?<br /> <br /> Merci d’avance pour votre réponse.<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
M
J'adore, je crois que ça suffira amplement à me motiver pour acheter le livre!
Répondre
S
Il est ma-gni-fique ce haut et te va à merveille. Chapeau, très très réussi!
Répondre
A
J'adore ta version de ce haut, ça me donne envie d'être en été ! Il est très réussi, tant au niveau de la coupe que des couleurs et tissus utilisés. Bravo !
Répondre
I
Effectivement, en vrai, elle est encore plus belle et elle te va super bien !
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité