Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
9 juin 2011

Charade pour l'homme

Elles auraient du être prêtes pour la st valentin, je vous laisse calculer le retard. Alors c'est vrai que des chaussettes en laine pour l'été ce n'est pas l'idéal, mais elles attendront bien sagement les premiers frimas de l'automne pour ressortir du tiroir! Pour l'heure elles ont fait un petit tour du propriétaire!

 

charadeModèle charade dispo sur Ravelry, tricoté en 2.5 avec 90 gr du fil running de Lammy (laine, nylon) en taille 42


charade1

J'ai traduit de l'anglais pour celles qui seraient récalcitrantes à l'anglais, et j'ai aussi noté les modifs de tailles pour avoir une taille 42, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est-il possible d'avoir le patron pour faire les bas pour hommes.
Répondre
K
hééééééé mais genial dit donc
Répondre
A
Wouha... I. Doit être aux anges!!!!<br /> Bravo!!!
Répondre
V
impec pour la fête des pères!!
Répondre
M
Les chaussettes en laine au bord de la piscine !!! C'est pour ça qu'il pleut maintenant ;-) ! Heu je crois que le mien sera pas jaloux, l'est plutôt coton ici !
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité