Les Edward addict, n'ont pas raté la sortie de son nouveau film, De l'eau pour les éléphants. Forcément Corinne et moi non plus. 80% de la salle était exclusivement féminine , le reste était composé de quelques hommes faisant leur  BA de l'année , de rancards foireux et de quelques gay.

 PHOTO_De_l_eau_pour_les_elephants_Robert_Pattinson_en_solo_image_article_portrait_new

Alooooors?

Ben y'avais Rob, alors je vais essayer d'être quand même objective.

C'est clair, on le sait d'avance sans même avoir trop vu la bande annonce, ça va être une love story un peu compliquée . Il est là tout mimi avec son regard félin qui te fait tomber. J'aime bien les cheveux courts et le look prohibition, très glamour. Reese porte des robes qui me font perso rêver.  A part ça je ne suis pas fan du cirque en général. Je garde en souvenir de très belles prises de vues avec une belle lumière mais une réalisation assez classique.

Bon, vous l'aurez compris, je n'ai pas été transportée, j'ai passé un bon moment de ciné ( c'est aussi ce que je demandais, donc pas déçue, j'ai quand même réussi à en rêver la nuit, mission accomplie). J'ai de loin préféré Remember me, qui m'a vraiment marquée.

La déception venait d'ailleurs, en rentrant, Diane était tombée de son lit, au final fracture de la clavicule, trois semaines d'atelle, qu'elle gère assez bien d'ailleurs!