Ca ressemble beaucoup à la couleur de l'ami ricoré aussi...

J'ai aussi testé un patron C'est dimanche . Les coutures sont comprises, c'est toujours un peu déroutant pour moi, mais comme c'est tout droit... ou presque. La seule difficulté c'est de pas se tromper pour le col doublé. Et je vous avoue que j'ai toujours pas compris d'ou venait mon erreur de coté pour le bouton! La couture qui devrait etre cachée dessous se trouve en face, grmmmmbl! Si quelqu'un a une idée, car j'ai de vagues réminiscences de problèmes de démonstrations géométriques insolubles...Encore un coup de la quatrième dimension ( la même où y'a les trains A et les trains B et des horaires d'arrivées improbables )

Le bon point avec ce patron c'est quand on fiat un 38, le patron ado colle très bien genre du 12 ans au taille 38, une pierre, deux tailles si j'ose dire, pour la mère et la fille! (Encore faut-il que la fille aime les mêmes choses que la fille!)

sofia1

Portée avec ma blouse plumetis. Les seules modifs, sont longueurs buste et bras, et j'ai fait un revers doublé pour la porter seule.

sofia2

Tunique Sofia de C dimanche, en lin toto et liberty dont je ne connais pas le nom, avec des petits vélos.

sofia3