Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
20 avril 2011

reconstructing clothes #1

J'avoue que je m'en faisait une montagne, et qu'au départ je comptais transformer cette chemise de l'homme (col élimé, coupe droite datant un peu) en chemise de nuit... pour que seule ma couette soit témoin du ratage. Mais finalement en chemin, ça a pris une toute autre tournure, et même mettable, la preuve en images!

Je me suis inspirée de  modèles japonais (stylish dress book il me semble) pour l'allure générale. Un peu de biais avec fronces  par ci par là, une coulisse nouée pour la taille, retaillage de la largeur et hop, voilà une chemise prête pour une deuxième vie au féminin.

 

reconstructingbleu2

Chemise homme Témérit (dont l'enseigne a disparu)taille L sortie du bac non rapassée/ Blouse femme taille 38/40

reconstructingbleu3

reconstructingbleu1

J'espère bien qu'il y en aura d'autres (le placard de l'homme doit être régulièrement épuré de toutes façons...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cheagurilor <br /> <br /> boli, <br /> <br /> oricare <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Clexane 04|
Répondre
E
download essay <br /> <br /> Write Essay for me
Répondre
B
Ask about interests and findings <br /> <br /> One of the popular cam themes that you can talk about on a date is interest and hobby. <br /> <br /> <br /> <br /> mature nude
Répondre
M
En algunos casos, la recurrencia de la fibrilacion auricular en pacientes con terapia de mantenimiento con amiodarona requirio una evaluacion inmediata para descartar el hipertiroidismo inducido por amiodarona. <br /> <br /> <br /> <br /> amiodarona dosis
Répondre
C
citas mujeres argentina<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ya sea joven o sabia, rubia o pelirroja, encargada del hogar o mujer de negocios, puede conocer a la chica de sus suenos en Internet.
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité