Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
4 avril 2011

Flower power

Les jours ont plus que rallongé, alors tant pis pour l'heure de sommeil grignotée la semaine dernière et le décalage horaire en famille, c'est tellement bon de trainer dehors une heure de plus. Du coup  l'appel du jardin se fait sentir, m'émerveiller devant les bourgeons, les bulbes  et les premières fleurs de printemps, cogiter pour fleurir les trous et ne plus rater un silence ça pousse, pour dénicher de bonnes idées dans son pas de panique!

Dire qu'il y a un an il n'y avait que de la terre. Alors un peu d'autosatisfaction aujourd'hui, pour me dire c'est moi qui l'ai fait! Serait ce le flower power?

jardin_2011_2

 

jardin_2011

Céanothe d'été, compo avec fetusca glauca, lierre panaché et pensées, muscarii et ibéris, tulipes.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre tout juste ton chouette blog, je m'arrete sur ton beau jardin... qui a l'air bien agréable !!<br /> Bises et à bientôt
Répondre
I
Quel jardin magnifique !! Bravo ! Il doit faire bon y être et y tricoter en ce moment...
Répondre
V
bravo c' est très joli!! et moi j' adore les muscaris!!!
Répondre
M
Hummm j'adore ! Moi aussi je passe mon temps à me balader d'arbre en arbre pour voir pousser les nouvelles feuilles et sortir les boutons des fleurs ! Très jolies photos !
Répondre
C
Avec de belles harmonies de bleu et blanc... Un peu de poésie dans notre vie stressante fait le plus grand bien... Et J'ADORE les tulipes... Bises fleuries.
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité