Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
25 mars 2011

Totally beige

Je ne vous ai pas laissé tomber en prolongeant les vacances, j'ai plein de choses à vous montrer, j'ai juste des soucis de transfert de photos, plusieurs mains gauches et des jours pas assez longs. Mais je ne désespère pas de rattraper tout ce retard.

Vous vous souvenez de mon béret? Et  bien voici de quoi lui tenir compagnie avec encore un col multifonctions, ingrattable, pour les petits décolletés frileux de ce printemps. Eternity scarf de Michele Wang , toujours en oméga de lang (120gr, super rapport rendu/prix) tricoté en 4. Pas très chaud mais en même temps avec le printemps c'est parfait!

colbeige2Version cowl

 

col_beige1

Version sautoir

 

colbeige3

Version totally beige pour aller avec mon nouveau sac ( qui, mine de rien date de novembre, quand je vous parlais de retard...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites en vite avant le printemops et l'été... demain parait il!! bonne fin de semaine
Répondre
A
Joli... Un fort bel ensemble...
Répondre
T
un duo tout joli!<br /> des bises
Répondre
S
tu as réussi un superbe ensemble !
Répondre
L
"t'as le look coco ..tte!!!" (je sais les références de paroles des années 80 sont plutôt bof!!!!)<br /> mais plus sérieusement et simplement très joli ensemble coordonné !!!
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité