Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
12 janvier 2011

Le KAL # 2 : des chaussettes mixtes

Pour ce second KAL, je vous propose de tricoter pour vous ou bien le temps qu'elles soit faites, des chaussettes pour votre homme pour les lui offrir le 14 février. J'ai donc choisi un modèle unisexe, avec un motif simple, pas de  motif dentelle en décalé, qui pourrait effrayer les novices.


charade_2

Crédit photo : knitandtonic.netknitandtonic.net


Pour corser la difficulté le modèle est pour l'instant en anglais, dispo gratuitement en téléchargement sur ravelry, modèle charade de Sandra Park

C'est peut être l'occase de se mettre à tricoter directement en anglais avec cet excellent lexique. C'est aussi une autoroute de projets qui s'offrira à vous. C'est quelque chose qui m'effrayait il n'y a encore pas si longtemps, vu mon niveau d'anglais basique, mais j'avoue que maintenant pour écrire des explication je préfère utiliser les termes anglo saxons, qui sont bien plus précis et rapides.

Pour celles qui resteraient définitivement hermétiques à cette langue, je me propose d'en faire une traduction dans les jours à venir.

Alors, qui est partante?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j/aimerais avoir les longueurs de pieds en differente tailles
Répondre
M
je voudrais avoir les longueurs de pieds pour differente pointure
Répondre
K
ca me tente bien malgré tous mes en-cours. J'ai téléchargé le modèle en tous les cas !<br /> Bises.
Répondre
L
Aaaah!!!!!!!!!<br /> J'ai tellement tricoté d'écharpes, de châles, de mitaines... que j'en suis toujours à ma première chaussette !<br /> Je ne désespère pas !
Répondre
E
moi j'aimerai bien tenter sauf que l'anglais, je suis pas douée, mais je vais essayer. le KAL1 est fini pour moi.
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité