Déjà en 2011, toujours difficile de s'habituer à écrire ce nouveau chiffre (comme je ne suis pas une maîtresse d'école c'est surtout sur les chèques que c'est dur!). Les vacances ont filé à tout allure comme d'hab, et le blog était en pause histoire de revenir (j'espère) avec le plein de bonnes idées et résolutions :

1/ être plus disponible pour ceux que j'aime
2/ concrétiser les projets
3/ manger moins de cochonneries
4/ mieux m'organiser
5/ ET poster des billets plus régulièrement.

 

Pas facile de concilier tout ça, mais vous serez témoins, croix de bois croix de fer...

Mais en attendant, je vous souhaite à toutes et à tous (sait on jamais que j'ai des lecteurs!)

"une bonne et heureuse année, amusez vous, réalisez vos rêves et aimez vous" (Bb)

Bon c'est pas tout ça mais après les résolutions, faut aussi faire le bilan, Et j'avoue que l'exercice est assez rassurant. Voir qu'on a pas tant perdu de temps que ça. Et puis d'un coup d'oeil je trouve que ça en dit long sur ce qu'on aime faire, les couleurs  ou le style, je prends donc une résolution de plus, me faire un bilan en image chaque année et les comparer pourquoi pas.

r_trospective_couture_2010
Bilan couture de cocottes


retrospective_tricot_2010
Bilan tricot

retropective_objets_2010
Bilan couture objets


J'en profite aussi pour vous remercier de tous vos petits mots  et passages par ici, et désolée si parfois je tarde un peu à répondre, ça fait partie des résolutions 3 et 4.

Et pour bien commencer l'année , voici les deux chaussettes du KAL #1 portées, car rien ne vaut une paire de  chaussettes home made pour bien commencer l'année! (Le tuto est toujours en ligne pour celles qui voudraient s'y mettre, il n'est jamais trop tard)

kal1

J'attends d'ailleurs les photos de vos merveilles que je posterai avec plaisir, et surtout ne rangez pas vos aiguilles doubles pointes, le KAL #2 arrive très bientot.