Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
14 décembre 2010

Pantalon chaud

Un pantalon de plus pour ma pépette de 2 ans et demi, plutôt chaud pour affronter les froids disons polaire! Et surtout pour affronter les petits accidents de propreté qui se multiplient ces temps ci. Merci madame machine à laver.

Bref, un modèle citronille, dans les IPB. Ça doit être moi mais, avec ses patrons y' a toujours un truc qui cloche, ou dans la logique de montage, ou dans la taille qui colle pas vraiment, ou dans l'a peu près des repères. Bon, je persévère car les modèles sont sympas mais j'avoue qu' au fur et à mesure, j'y vais moins franco qu'avant.

Du coup je suis toujours un peu mitigée sur le résultat. Je trouve la coupe de ce pantalon très très large, mais je ne me suis pas sentie de refaire, vu que le turn over des pantalons bat son plein. En plus il est un peu court, du coup le revers va vite être descendu pour pas qu'elle aie froid aux gambettes.

pantalon_velours_diane

Coupon de velours perso, tissu à poids mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'adore, le velours, le rose à pois pour le coté fifille....il est trop chou ce pantalon
Répondre
I
Pour les IPB, non, c'est pas toi ! Il y a beaucoup d'avis mitigés sur Amazon par exemple... Un peut trop d'à peu près dans ces patrons. C'est pareil pour les autres Intemporels malheureusement.<br /> <br /> En tout cas ce pantalon est super mignon avec son revers et ses poches rose à pois :) Elle doit être à croquer ta pépette là-dedans.
Répondre
M
Pas satisfaite de toi ? C'est que c'est le métier qui rentre ;-)<br /> Moi je suis très très très très très rarement satisfaite de ce que je fais. Mais les autres sont toujours là pour te dire que c'est super : alors, je te le dis, c'est super.<br /> Moi j'aime bien l'association des 2 tissus. Je ne jugerai pas la coupe (pas de fille à la maison, un grand de bientôt 12 ans...) mais je trouve que ça a rudement "de la gueule" !
Répondre
C
J'aime beaucoup la doublure à pois. Trop mignon...
Répondre
A
c'est choupinou ..
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité