Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
21 novembre 2010

Un chausson sachant chausser

Après avoir marché pieds nus tout l'été et (tout l'automne en fait), ben,  avec un rhume, faut se rendre à l'évidence, les chaussons s'imposent. Et là, triste constat : c'est mission impossible de trouver des chaussons abordables,  en 23,  en matière sympas. J'entends par là autre que pvc et consort. Alors pourquoi pas du home made. Premier essai avec les bottillons feutre de citronille  (IPPB).  Bon même pas je vous les montre : trop petits, et j'imagine pas pratiques du tout pour un enfant qui marche!

Ce sera donc sur une inspiration robeez mais à moindre coût!

Ici le tuto et les patrons qui vont bien du 21 au 30

Et voilà le travail

chaussons
Extérieur laine bouillie doublée intérieure de cotonnade fleurie, semelle simili cuir gold, laine bouillie et velours de pyjama ( des chutes de mes couches lavables), bouton nacre

chaussons2

Je me ferai bien une version grande!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super mimi les chaussons; j'adore!!!
Répondre
I
C'est vraiment mignon... Bravo!
Répondre
V
je te comprends!! je les trouve super!!
Répondre
M
extra ces chaussons douillets!
Répondre
C
Génial!!! ça n'existe pas en 40???<br /> <br /> passe une bonne semaine et a bientôt
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité