Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
11 septembre 2010

Toujours envie de rose?

N'y voyez pas l'annonce, encore, d'un prochain heureux évènement fille, merci, le compte est bon. Juste envie d'une chambre plus girly. Elle a été jaune dans mon ancienne maison, et pour l'instant elle est blanche.

De la couleur est prévue mais quel dilemme ce choix de couleur, une vrai galère, surtout que je n'affectionne pas vraiment jouer du rouleau et recommencer si ça ne me plaît pas. Alors je me mets grave la pression, il faut que ça aille tout bien, tout de suite.(Des proches se souviendront, on non tellement le recouvrement a été rapide de la cuisine rouge haribo qui a fini en gris jaune, ou de la buanderie orange qui est de nouveau blanche).

Mais je m'égare, première étape de la couleur..., du blanc sur ma tête de lit qui attendait depuis très longtemps un relooking. Et vous vous dites, mais qu'est ce qu'elle raconte? En fait, la couleur sera sur les murs, alors pour l'instant pour éviter le look transparent, entre blanc, blanc, et blanc, un peu de rose pour égayer tout ça.

deco_avant_apr_s

Tête d'un lit en 120, mais avec le matelas en 140 devant, ça colle. Peinture Farrow and ball Wimborne White pour aller avec la couleur des chevets trouvés chez maison du monde. Peinture acrylique mate , ponçage pour viellir un peu,  puis cirée.

La parrure de draps a été trouvée chez Emaus par belle maman.

deco1

d_tails_d_co_chambre

Détails des finitions, et vous pouvez voir la commode basique patinée en gris il y a un moment déjà.

La prochaine étape, trouver un boutis avec du lin et des touches de roses, car ces draps tous roses, pour l'homme, c'est too much!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette tête de lit... ambiance maison de charme et tout et tout. Dis donc tu commences à bien maîtriser le poncé-ciré !!! A quand les cours à domicile ???? Félicitations.
Répondre
A
Superbe !
Répondre
T
comme le dit Crock Amel c'est certes très féminin<br /> mais j'aime bcp ce petit côté rétro et puis ça ne devrai pas être trop difficile à masculiniser juste ce qu'il faut!<br /> des bises
Répondre
C
ça commence déjà bien , je trouve , evidemment c'est assez féminin , mais j'aime beaucoup cette douceur...<br /> ... Passe une bonne semaine
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité