Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
3 septembre 2010

Non, ce n'est pas pour un garçon!

Ca y est, les grandes sont à l'école, donc plus obligée de jouer les arbitres pendant les heures de classes. Faut donc que je rattrape tout le retard que j'ai dans les choses à vous montrer :

Voilà déjà un moment que j'avais acheté le bouquin, mais j'ai mis du temps à y piocher dedans, car avec les patrons pochettes de la marque, je n'avais pas été conquise par la logique de montage...

Mais ma dernière pépette avait besoin de quelque chose de léger.


ensemble_citronille1


Voile de coton blanc et vichy bleu marine sont des chutes trouvés dans mes malles, total recyclage


ensemble_citronille2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel chance de pouvoir encore mettre des habits légers comme tu dis ! Ici, on a droit à un 22 degrés au meilleur de la journée, alors les bretelles, bof bof ! C'est la petite tunique des IPB ? Je l'avais cousue pour Mila en vichy jaune comme dans le livre ! Je l'ai bcp mise !
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité