Vous vous étiez peut être demandé si nous n'avions pas été kidnappés par le Front de Libération de la Bretagne, ce qui aurait expliqué un si long silence radio. En fait, non, c'était juste des vacances  prolongées à la maison, avec une ribambelle d'escales de famille et amis, avec des enfants en plus pour se chamailler, pour jouer.

Allez, c'est pas tout ça mais y'a THE rentrée qui pointe, alors va encore falloir reprendre les bonnes habitudes (ont elles été bonnes un jour?).

En attendant voici un petit aperçu de belles choses que j'ai vu cet été :

roche_jagu1

roche_jagu2

Le château de la Roche Jagu (22), avec un parc à circuits très vert, une vue de l'intérieur sur l'estuaire du Trieux

char_a_bancs

Le char à bancs, à Plélo (22), ferme auberge très bucolique, idéale pour passer une aprèm avec les enfants, ou en amoureux, où on peut se promener, faire du poney et du pédalo, chiner à la brocante, manger breton et boire un cidre fait maison extra. C'est notre étape incontournable chaque été, avec le marché de Binic du jeudi.

Et puis j'ai gardé le meilleur pour la fin. Parce c'est une histoire de cho7 très sérieuse entre nous, parce qu'on échange de nombreux  mails et idées fantasques depuis des mois, en allant en Bretagne l'idée nous a germer de faire une rencontre à la tournez manège.

tidy


Cela a été une super aprèm de papotages, d'échanges et de cadeaux, déjà elle a fait une heure et demie de route, avec une vraie hotte du père Noël : avec un bonhomme de pain d'épice en tissu pour Diane, un carnet de dessin pour Agathe avec des trucs de bains que les filles adorent, un bandeau en crochet home made avec des barettes ppmc ET de la super laine à cho7 en mérinos s'il vous plaît. J'ai trop la pression de faire un trop belle paire avec.
On a été trop trop gâtées, Merci Tidy

Un vraie belle rencontre, et je vous invite vivement à voir toutes les prouesses de Tidy en tricot et autres, sur son blog : au bout du fil.