Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
19 juillet 2010

Petit cadeau de naissance

Quoi offrir à une maman pour qui c'est sont troisième loustic.... Niveau puériculture, j'ai pensé qu'elle était bien équipée, niveau vêtements de garçons, pareil, quant aux jouets... Je sais ce que ça donne avec trois filles, alors trois garçon ça doit être pareil mais version camion...

Donc j'ai décidé d'offrir utile et u peu écolo :

cadeau_mael1

Petit pochon à coulisse doublé avec appliqué assorti, Sergé bleu marine collec perso et imprimé le quartier des tissus


cadeau_mael_3

Lingettes lavables avec face coton imprimées et face polaire, et liniment oléo calcaire à base d'huile d'olive et d'eau de chaux. J'avais la recette, mais là je sais que la formule est stable et le flacon anti fuites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quelle bonne idée, c'est ça qu'il faut que je fasse!
Répondre
C
sympa ce petit cadeau, j'aime bcp !!
Répondre
V
génial!!beau , pratique et écolo! super!
Répondre
A
Les lingettes lavables sont la seule chose que je sais coudre :D
Répondre
M
Quel beau cadeau ! Superbe
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité