Depuis cet hiver, Bella et Edward m'avait laissé tranquille. Bon, j'avais en tête le 7 juillet comme rencart incontournable. Je m'interdisait toute lecture de critique du film pour ne pas me polluer l'esprit avant l'heure, à part quelques interviews du beau Rob quand même qui se sont glissées sous mon nez,pas facile de résister!

Donc rendez vous pris lundi soir avec Corinne ma comparse d'addiction, scéance de 22h pour se distinguer de la foule de jeunettes qui devrait être couchée  à cette heure.

Je m'étais mise en condition ce week end en re re regardant les 2 premiers opus, et jour J du rencart, allez, hop, c'est parti pour 2 heures de pure délectation sur immense écran. Manque d'objectivité totale, pas du tout déçue, l'adaptation collait bien au livre, avec du, THE héros romantique à souhait....

edward_et_bella_enfin_unis_59269_w460

Malheureusement le film ne durait que deux heures, et il me fallait rentrer à la maison. La réalité est si dure parfois. Heureusement il y a les bo (la 3 est venue s'ajouter à ma play list 1 &2...) qui me laissent dans l'ambiance, et je lis "les âmes vagabondes" de Stéphenie Meyer, (des composantes identiques : amour impossible triangulaire sans le romantisme à la 19ème), qui me convient très bien.

Que ça va être long d'attendre le numéro 4....

Edit du 17 Juillet : Grande découverte :

Ca y est, j'ai terminé les ames vagabonde, donc plus rien de Stéphenie Meyer à lire dans mes bacs.... Grosse errance livresque, surtout que je ne veux pas sortir de mon nuage, alors au milieu de mes réveries twilightiennes noctures, j'ai eu une révelation, chercher la traduc du tome 5 inachevé de Stephenie Meyer : Midnight sun (J'avais bien essayé de le lire sur son site en vo mais bon, j'aurais mieux fait de mieux suivre mes cours d'anglais!)

Donc Midnight Sun en francais, pour les addicts qui ne seraient pas au courant, c'est par ici...

Bonne lecture