Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
1 juillet 2010

J-2 grandes vacances

Comme je les attends ces lendemains qui chantent, où ce ne sera plus mon réveil qui me cassera les oreilles, juste les appels de Diane pour sortir de son lit! J'ai hâte de ce rythme tranquille des grandes vacances. Tout est enfin là : la chaleur, les barbeuq, et la baignade sans tramontane.

Yes, yes, tous les ingrédients sont là pour passer de bonnes vacances. MAIS, il reste encore deux jours, et il faut bien remercier ces pauvres instits qui ont accompagnés nos chères têtes blondes. Alors comme je ne suis pas rancunière (pour la fête des mères souvenez vous!) je participe au cadeau collectif de la maîtresse d'Agathe et pour le maître de Charlotte, les chocolats avec le chaleur c'est pas top, alors ce brave homme aura son écolo bag version masculine :

sacecolo2


sacecolo1

Velours marron et lin à carreaux de chez mondial tissu (ancienne collec)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très sympa , j'aime beaucoup!!<br /> bien occupée en ce moment , je regrette la rareté de mes passages sur ton blog!!<br /> a bientôt
Répondre
A
C'est super jouli :)<br /> Grand coup de coeur pour ce velours !
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité