Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
30 avril 2010

Look d'avril

Vous connaissez le dicton, en avril, ne te -------------- d'1 fil, mais avec ces beaux jours, je n'ai pu résister à sortir les gambettes! Elles avaient déjà pris l'air avec nos travaux pharaoniques du jardin, alors...Elles en avaient même profité pour une fois, de se passer d'auto bronzant, une première! Merci dames pioches et binettes.

Mais revenons à nos moutons, fin du mois, ce n'est pas que le rélevé CB, c'est aussi l'heure du bilan de dans nos armoires.

Voici le look du mois, un mi saison, donc avec la nouveauté une jupe adapté du tuto de henri et violette. J'avoue que la taille élastiquée me laissait un peu perplexe, avec le coté ça boudine là où il faudrait gainer. Mais en fait non, l'essai est réussi, et du coup pas de parementure, pas de fermeture éclair. Très bon plan donc si ce n'avait été le raccord carreaux qui a entendu beaucoup de grrrrmmmbbbllgrrrrmmmbbbll!

look_avril_10

Les bons points à part qu'elle est fastoche, c'est que je l'ai portée début avril avec des bottes et ces jours ci version printemps

Mais comme elle faisait très sage, (cétait aussi avant qu'elle ne rétrécisse un peu au lavage) j'ai fait des plis creux en as-symétriques, ce qui me laissait une zone pour improviser. J'aime assez, mais je ne sais pas si cette custo remportera tous les suffrages. Qu'en dites vous?

jupe_caro_noire2


jupe_caro_noire1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie jupe : j'aime beaucoup le plis creux et la petite custo sur le devant est très chouette aussi.<br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre
V
Très jolie jupe!
Répondre
C
Jolie jupe classique , tu as raison , on peut la porter entoutes saisons!! bon w end
Répondre
M
tu es superbe dans cette jupe!!
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité