Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
27 avril 2010

Du triellis revival

Il y a peu de temps, je suis tombée sur THE veste que je cherchais depuis un moment sur le bon coin ou autre truc du même genre : un treillis. Bon c'est sur c'est pas le truc hyper avant garde, mais plusieurs raisons à cette recherche :

#1/ Le kaki est ma couleur préférée,

#2/ J'ai dû donner, me séparer de ma veste kaki bensimon qui ne me quittait pas tous les étés depuis la terminale (bac en 1991..., je vais perdre une partie de mes lectrices je sens.) car, la vérité, elle commençait à faire peuchère.

#3/ Ça me rappelle aussi le collège, mais là, c'est moins fun, j'avais une besace US en guise de cartable où la custo consistait à écrire le nom de ses groupes de musique préférés, les prénoms des copines ou encore  des pseudo dictons poétiques en lettres gonflées, le tout écris au marqueur indélebile,

#4/ Enfin, l'homme a porté ça pendant un an pendant son service militaire, une époque où on était couple sdf du week end de perm, encore des souvenirs,

Mais pas du tout parce qu'on voit des custo de treillis partout sur le web, noooon pas du tout...

Alors la voilà, elle est neuve, avec une custo d'usine vraiment pas à mon goût, mais elle devrait s'améliorer. Elle m'a coûté 24 euros et un joker de dans mon armoire, alors espérons qu'elle sera sympa.

treillis

J'ai pensé à un transfert de l'innamorata trouvé chez avant après et/ou un soupçon de liberty, et défaire l'élastique qui passe sur les fesses, des avis les filles???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée le liberty et retirer l'eslastique , ça lui donnera plus de personalité...je t'ai fait un clin d'oeil sur mon billet d'hier!!<br /> bonne semaine
Répondre
M
Pas trop fan de ce style de veste alors pour moi, il y a du boulot pour la rendre plus féminine ! Je vois bien du liberty, dans le rose ! Bonne chance et vivement le résultat !
Répondre
C
j'adore ce genre de veste. Mais je suis d'accord avec toi pour leur déco, elle est vraiment pas terrible. <br /> Montre vite la transformation. :)
Répondre
T
alors là,heu... comme ça à froid, j'avoue que tu me prends un peu de court...<br /> hum hum.... j'y réfléchi et je te re-dis?<br /> des bises
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité