Faut bien que je bosse mon anglais si je veux arriver au bout de midnight sun, et des deux bouquins chaussettes de nancy bush que j'attends d'Angleterre, une vraie malade, mais ça c'est une autre histoire.

Donc voici ma première commande officielle. Un étui de protection pour Elixir floral . Ca fait du bien à l'égo, et pourquoi pas le début d'une boutiquette?

Mon amie Mélanie, qui est florithérapeute compose les mélanges d'élixirs adaptés aux besoins de ses clients, soit avec des fleurs de Bach, soit avec des fleurs du Bush australien. Pour celles qui ne connaissent pas, les élixirs floraux permettent de réguler les émotions en douceur, c'est donc très bien pour toute la famille, enfants compris. L'homme, toujours sceptique sur mes découvertes est, depuis qu'il a essayé, conquis. Le best seller est le rescue,(en élixir et en crème),  à toujours avoir dans son sac, pour les chocs en tous genres.

Donc voici le proto de l'étui pour protéger le flacon des ondes en tous genres qui pertubent quelque peu son efficacité, et du coup le mettre dans un sac,même à coté d'un portable.

etuifleur1



_tuifleur2


Pour les cartésiennes ne vous inquiétez pas, Rika Zarai n'a pas pris possession de mon esprit, quoique, je suis une adepte de plein de trucs naturels alors peut être...