Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
10 mars 2010

La montagne ça vous gagne!

C'est pas bien de faire l'école buissonière mais quand en plus c'est les parents qui décident de faire sécher à leurs enfants bien studieuses, c'est carrément trop la honte (grande expression à la mode dans la cour des CP). Mais bon, nous sommes faibles, alors tant que c'est encore possible et qu'il n'y a pas trop de devoirs, nous avons cédé à l'appel de la neige.(BooouuuuhhhhBooouuuuhhhh)

Par contre, un truc que vous ne  savez peut être pas, mais  le sport et moi, c’est toute une  histoire… ou plutôt une non histoire...et ben le ski ne fait pas exception. En plus, voila 10 ans que j’en ai pas fait. Le plus dur c’est quand j’ai ressorti ma vieille combi, l’Homme et Agathe (9 ans, pas vraiment encore fashion victim) m’ont dit : Là c’est pas possible tu peux pas skier avec ça, ou alors loin de nous! en s’esclafant ! Après les Nannn, elle me va !, je me suis regardée et j’ai beaucoup ri aussi. Ben oui, un premier prix décath d’il y a quinze ans, ça vieillit pas joli joli ! L'Homme a eu pitié, alors j’ai eu droit à un nouvel ensemble pantalon + blouson, le tout respirant et tout et tout et soldé en prime.  Ta dam : Out the Ring (comprenez Adieu la ringarde attitude!)

combiski

Cette fois je n'aurais plus d'excuses pour ne pas dévaler les pistes, disons qu'avec mon style fer à repasser sans fabulon, je me ferais moins remarquer qu'en jaune vert pomme grany golden (exacte description de la couleur!)

 C’est dire, il en a même neigé pour marquer l'évènement! Alors là, pas le choix, je vais devoir dévaler les pistes bleues, ou vertes, à fond les ballons, enfin... en essayant de pas me casser la margoulette!

En attendant, pour nous mettre dans l'ambiance, voici notre premier bonhomme de neige (selon la méthode du roulez boulet)

bonhomme_neige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonnes vacances alors!!
Répondre
C
Bonnes vacances...oxygène toi bien!!<br /> J'ai pas résisté , j'ai commencé" ensemble c'est tout" , tu as raison , je dois me faire violence pour le refermer et faire autre chose!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Comme dit Miloé plus haut, moi aussi j'ai commandé le printemps, ras-le-bol du manteau. Je t'ai envoyé un mail en réponse à ton trop gentil commentaire et il m'est revenu en échec alors je te le dis ici, un immense MERCI !
Répondre
L
Hihihihihi en effet je préf le nouvel ensemble, à toi la piste...écarteeeeeeez vouuuuuuuuuus!
Répondre
M
Ah c'est sûr, y'a pas photos hein ! Profitez bien, ici on a commandé le printemps, j'hésite encore à laver les combis des filles, je désespère de voir cette neige devant la porte...
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité