Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
20 février 2010

Mon premier tag

Voici mon premier tag reçu de Miloé : tout mimi et pas très long, alors voili, voilou :

Le nom d'un auteur que j'aime : Agatha Christie, car quand je suis en panne d'inspiration devant une bibli , c'est ma valeur sure : mystère très chic, des coupables insoupsonnables, des "on s'habille le soir pour dîner", des "tea time", et parfois un soupçon de romantisme un peu désuet, j'adore. Et puis il y en a tellement, on en  découvre toujours un qu'on ne connait pas. C'est un peu à cause d'elle que je rêve de prendre l'Orient express, et le Nil c'est déjà fait...

Un livre que j'aime : difficile de répondre à cette question, j'aime bien les sagas et je suis toujours triste de quitter un personnage que j'ai lu pendant plusieurs mois (en vrac : les enfants de la terre, Catherine, la petites maison dans la prairie, (on ne glousse pas!), mais je dirai mon bel oranger, c'était ma première émotion litteraire, j'avais 13 ans et je l'ai lu d'un trait, et j'ai pleuré bien sur!

Des choses que j'aime : fermer les yeux sous le soleil, et le sentir chauffer mon visage, tricoter devant un bon téléfilm (si c'est un bon film, le tricot n'avance pas),  un thé entre copines pour  parler chiffons, découvrir une mercerie, ou un magasin de tissus, l'effervescence de l'esprit de Noël, et partager le gouter avec mes filles...

Ce que je déteste : un vendeur désagréable (ça m'énerve pour un bon moment), la voiture qui ne démarre pas, m'apercevoir qu'un vetement est taché alors que j'ai presque fini de le repasser (je pense aux chemises là!), devoir me lever tot, (rien que pour ça j'aime les vacances).

Et  à mon tour, je souhaiterai taguer Tidy de au bout du fil (mon mentor en tricot), j'aime pas le lundi (où il y a du rose aussi), Phisso (aux multiples défis), Baz'art bizarre (aux superbes bijoux et boites), et Claire et couture, (pleine de créas jolies et pratiques )  si elles le veulent bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au risque de faire mon ignorante, c'est quoi un tag ?? Une sorte de questionnaire de Proust ???<br /> Coucou, j'espère que tout va bien, Un gros bisou à Agathe pr son anniversaire et bravo à toi pr tous ces beaux cadeaux home made...<br /> G fini le bobi de Juliette et c'est top !! Même avec la laine ordinaire...Et puis une courte escapade à la Droguerie de Toulouse et ... de la laine pr un bobi pr moi cette fois ci !! Ca va te donner envie d'en faire un a t cocottes ...<br /> Si tu vas roder près d magasins de tissu dis moi si tu vois du coton vert anis à petits pois blancs comme le violet de chez Toto. G une idée pr la corbeille de dragées de la communion de Juliette...<br /> Je rentre mercredi soir<br /> Bises<br /> Corinne
Répondre
B
Oups, tu ne le savais pas mais tu es mal tombée avec moi, je ne fais que rarement les tags, pas bien :p<br /> <br /> Donc je ne garantis rien, hi hi !!<br /> <br /> Mais merci d'avoir pensé à moi :)
Répondre
B
Ahhh, Agatha Christie, oui, tes raisons sont les miennes aussi!
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité