Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
20 janvier 2010

Enfin un bon petit resto à Montpellier

Ce mardi soir, c'était soirée filles. Et même si notre 3ème compère ne pouvais nous rejoindre, on n'allait pas annuler, ce sera juste l'occase de recommencer une autre fois avec elle.

Donc un programme chargé comme pour toutes les mamans qui font le taxi, retour KT à la maison à 19h30, pour repartir à 20h30, en ayant entre temps fait mangé les 3 pépettes (rien n'étant prêt bien sûr, se serait trop fastoche sinon), douché bébé, + une dernière tétée. Hum, autant vous dire que j'étais à la bourre. C'est bizarre, mais après 36 balais, j'ai toujours l'impression que je vais être plus forte que la trotteuse, que je vais réussir à tout faire de ce qui était prévu dans les lignes du quo vadis.
Mais bon, j'y suis arrivée presque à l'heure au resto, et là une top soirée commence. C'est pas la première fois qu'on y va, et je crois qu'on va en faire notre QG des bouffes entres filles, tellement c'est bien.

- On y mange super bien, des trucs de saison originaux à des prix raisonnables
- La carte change tous les mois, donc c'est toujours une découverte
- La petite mise en bouche qui va bien
- On peut manger une super entrée et un dessert pour les gourmandes, ( sans que le serveur fasse une drôle de tête)
- La déco est dépaysante pour moi qui suis très cosy
- L'accueil est simple et  chaleureux
- C'est en ville sans être dans l'écusson, donc on peut se garer assez facile
- Et y'a des bonbons avec l'addition....

100_3398

Restaurant l'Episode, Rue Hyppolyte, Montpellier,  047 67 29 94 73

Bon, vous l'aurez compris j'aime ce resto, à chaque fois c'est une découverte sans se ruiner,  sans chichis, et je ne suis jamais déçue. J'ai hâte de tester la petite cour cet été.

C'était donc une super soirée, faites de MMMM... ( c'est que la pauvre mariette sort pas souvent dîner au resto avec ses 3 pépettes, alors faut pas m'en vouloir si j'insiste), de papotages en tous genres, nos hommes n'étant jamais mentionnés (tu parles Charles!) et de fous rires ( Ni voyez pas forcément un rapport, quoi que). Merci Christelle pour cette soirée.

ooooooOOOOOOOOOooooooo

Heureusement aujourd'hui c'est mercredi et pas besoin de se lever pour aller à l'école, (j'aime, surtout quand je me suis couchée tard). Le programme du jour c'est juste trouver du tissu pour faire absolument une nappe pour samedi. J'ai toujours la table provisoire de Noël, comme on sera 6 mais pour l'instant y'a juste du bulgom dessus, et la nappe de Noël, elle est bien mais, pour Noël. Pour une raclette, c'est un peu too much peut être.

Achats du jour chez mondial tissu, pas vraiment une bonne adresse mais bon, faute de mieux, le bon plan c'est que 4 tables de rouleaux étaient à un  1 euro le mètre :

100_3399

A ce prix là, j'aurai 2 nappes de 2.50m, du lin à carreau pour l'été et de la laine bouillie, je trouverai toujours quoi en faire.

Et un tour de surjeteuse plus tard, ta-dam : une nouvelle nappe pour samedi, à moins que je ne choisisse les coeurs marrons, ça fait assez montagne. Allez hop au boulot.

100_3402

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh ben dis donc...sympas ces tissus
Répondre
T
une jolie table se prépare on dirait!
Répondre
C
sympa ce tissu tu as fait de belles courses<br /> bonne soirée
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité