Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
11 janvier 2010

Un week end bien rempli

Samedi je vous le disais, une escapade en ville avec Corinne, entre 2 tétées. Nous avons été très sages, nous nous sommes même pas laissées grisées par les sirènes des boutiques qui soldaient  chaussures,  fringues, juste un tout petit jet d'oeill et j'en passe. Nous nous sommes juste concentrées sur les merceries, perleries, un poil de déco, non même pas,à peine un peu de couleur sur la fin. Mais tout ça en 3 heures. Bref que du bonheur, prendre son temps, échanger les adresses, flâner devant une vitrine juste parce que c'est joli sans la question qui tue de d'habitude : "Maman, t'as bientôt fini, on s'en va?" ou le " J'ai maaal aux jaaaambes, je veux plus marcher!". Et tout ça en papotant, sautant du coq à l'âne, comme un code secret, "que si quelqu'un nous suit, y peut même pas comprendre!" Une excellente après midi shopping entre filles.

Qu'ai je ramené :

shaopping

- des accessoires pour le tricot : une aiguille à torsades, des aiguilles à laine magiques, une règle pour retrouver le numéro des aiguilles (celles de  mamie sont souvent effacées)

- galons et dentelles, ça sert toujours

- une nouvelles fiche chaussettes de Lang (1 euro, je ne pouvais pas résister)

- un sautoir top long de chez avant après

- un patron de...... hum de maillot de bain. Je vous entends glousser, mais voilà longtemps que j'en cherchais un, alors même s'il faisait très froid, je n'ai pas pu résister, il attendra au chaud d'ici l'été.

- de la peinture farrow pour ma tète de lit et un échantillon pour peindre mon atelier ( ça c'est pour les bonnes résolutions à faire cette année)

- un bon mal aux jambes, je n'ai plus l'habitude de faire les boutiques, car j'ai piétiné à cause du monde.

xxxxxxxxxx

Pour Dimanche. Les filles ayant été très frustrées de ne pas avoir de neige, et du coup de ne pas faire de bonhomme de neige, ( chez mes parents, à 100km 20cm et chez nous des flocons qui ne tenaient pas), nous voilà partis à la recherche de la neige perdue. Sur la colline qu'on voit de la maison, elle avait tenu le coup, donc petite excursion en famille.

luge_gardiole

Un rien suffit à les amuser

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il existe des maillots de bain citronille !!!??? Incroyable, tu nous montreras ça ! <br /> Pour la neige, moi j'en ai déjà marre ! Mais ça occupe les après-midi en bob !
Répondre
C
Tu as été très raisonable!<br /> tes puces sont très mignones dans la neige avec leurs petites joues toutes rouges!
Répondre
V
tu as bien de la chance d' avoir fait les soldes!!ici il faisait trop froid,j j' ai préféré rester bien au chaud!<br /> tes cantonnières sont magnifiques!!j' adore!!
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité