Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
4 janvier 2010

La rentrée

Toutes les bonnes choses ont une fin. La rentrée est là avec le réveil qui sonne, la course pour l'habillage, le coiffage, le petit déjeunage des pépettes, et se rendre à peu près présentable pour conduire les enfants à l'heure à l'école. Faudrait pas tomber en panne avec un pyjama sous le manteau! (rigolez pas je sais que c'est déjà arrivé)
Et puis faut reprendre le planning de la maison en main. Ben oui ces vacances, y'a  comme eu un peu de laisser aller. Comme l'homme était aussi en vacances, les chemises à repasser se sont aussi reposées.

Mais il faut que je vous  montre ce que le père Noël m'a apporté d'intéressant pour mes mimines

100_3327

De quoi coudre avec Tilda, tricoter avec Rowan (mais les explications sont en anglais, dur, dur), coller des serviettes, du Liberty, bref tout pour donner plein d'idées.

Mais aussi un père Noël inattendu dans ma BAL de la part de crock amel qui avait remporté le tirage au sort de la poubelle à fil, merci beaucoup Françoise, tes deux créas bois sont allés tenir compagnie à mes créas tissus dans le sapin.

crock_amel

Bon j'ai quand même fait des trucs  entre deux Ferreros. J'ai bouquiné dans mon lit,  j'ai joué (il faut bien étrenner tous ces nouveaux joujous), rebouquiner et referrero et aussi regardé beaucoup de films en famille. Des classiques cela va sans dire : des films de Noël, des de Funès, des pixars, la trilogie stars wars, 2 chaplins qd même, bon, des classiques quoi.

Et ce qu'il y a de bien avec les films, c'est que c'est l'alibi parfait pour tricoter, parce qu'entre deux deux tours de petits chevaux c'est pas facile et on peux meme ferreroter en plus . Ahhh, ces vacances étaient vraiment  parfaites.

Dès que j'ai fini la deuxième chaussette je vous montre ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huumm... Tilda, j'adore ! Faut que je dégote un livre, j'ai trop envie de coudre ces "petites bonnes femmes" ou "baigneuses"... ! Tu as déjà testé ? Moi j'ai commandé un kit pour faire une poupée... Oh la la, j'aurai besoin d'aide là !
Répondre
T
Hou hou.... comme tu as été gâtée, plein de nouveaux projets à venir... Et côté ferrero? il t'en restes? Moi j'ai plus qu'un étage.... La période de sevrage va être douloureuse je le sens!!<br /> Bonne reprise<br /> Biz
Répondre
C
Merci de montrer la photo de ton sapin , je vois que tu as passé de bonnes vacances , moi aussi j'aime bien hiberner à Noël.;.<br /> a bientôt
Répondre
C
Ollala tu as été bien gâtée !<br /> J'ai eu l'occasion de le feuilleté ce Rowan dans une boutique... y a un modèle que j'adore "Stockport".<br /> C'est pas si dur l'anglais pour le tricot... y a des diagrammes non ?
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité