Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
13 décembre 2009

3 eme dimanche de l'avant

Il y a deux semaines je lançais un petit jeu pour gagner :

2002_01_083

Le rendez vous était donné, ça y est, le grand jour est arrivé, je n'avais pas précisé d'heures, mais 19h me semble pas mal, personne  ne  veillera  jusqu'à minuit, surtout pas mon assistante!

 Alors une mimine innocente :

100_3294

et la gagnante est :

100_3295

Bravo à elle et à bientot pour les autres. Je vous souhaite de joyeuses fêtes.

EDIT DU 14/12 : pour les courageuses : le tuto pour la réaliser vient de chez elle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est , il est arrivé ce matin dans ma boite à lettres! Je ne veux pas rendre jalouses les "candidates" , mais....... il est encore plus joli en vrai que sur les photos!!!<br /> En situation sur mon blog...<br /> Merci aux Cocottes, pour le thé ...quand elles veulent!
Répondre
L
Bravo à CrokAmel, veinarde !<br /> Merci pour le jeu.
Répondre
C
Je suis super contente , merci à toi , merci à la main innocente !<br /> A bientôt
Répondre
A
Bravo! Et merci pour ce petit jeu...(Tant pis! je vais me faire moi-même mon petit panier à fil...) :-)
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité