Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
29 novembre 2009

1er dimanche de l'Avent : un jeu cadeau

Je prends un peu d'avance pour ce temps de l'Avent qui commence, car je vous propose de gagner un cadeau très utile pour toutes les accrocs au fil, les couturières, les brodeuses,  les tricoteuses et toutes les autres, celles qui ne sont pas encore tombées dedans mais qui le pourraient bien.

Au cas où vous ne connaîtriez pas cet objet, il s'agit d' une poubelle à fil.

2002_01_083


Cet accessoire sera peut être pour vous :

Inscrivez vous en laissant  un commentaire , relayez  l'info autour de vous, le tirage au sort aura lieu le 3ème dimanche de l'Avent soit le 13 décembre.

Mais à quoi peut bien servir une poubelle à fils me direz vous?

Disons que  placée judicieusement à coté de l'accroc au fil, elle récupère toutes sortes de chutes de fils, de tissus, etc pour laisser place nette, et éviter un nettoyage minutieux là où l'accroc au fil à travaillé. Pour que les aiguilles restent également à portée de main, un petit coussin les accueille avant qu'elles n'aillent épingler quelques tissus au lieu de piquer quelques pieds égarés. Le tout bien sur en évitant le maximum de mouvements (sans se lever de sa chaise quoi)

Le petit coussin est lesté et reste donc bien en place, je vous assure que tester une poubelle à fils c'est l'adopter.

Bonne chance à toutes. Et bonne préparations de fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marie j ai réussi j'ai lu ton blog et je me suis régalée Tu fais de supers choses et tu as des petits doigts de fée A très bientot au téléphone Gros bisous
Répondre
L
Moi aussi je tente ma chance et surtout je retiens l'idée très originale et très jolie (ce qui ne gâche rien).<br /> Bonne continuation dans ta couture
Répondre
L
Moi aussi je tente ma chance et surtout je retiens l'idée très originale et très jolie (ce qui ne gâche rien).<br /> Bonne continuation dans ta couture
Répondre
M
Moi aussi je suis joueuse ! Surtout que je vise jamais la poubelle, faut voir le champs de bataille après une heure de couture !!!<br /> Merci pour ton message pour la petite robe noire !
Répondre
A
Mais c'est exactement ce qu'il me faut! (Je peux argumenter de photos au besoin!). Je tente ma chance pour la gagner!<br /> Bonne couture!
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité