Sur les conseils de Corinne, une amie, je me suis rendue chez  Avant Après, elle m'avait dit tu verras c'est magnifique, les filles sont hyper gentilles, il y a des libertys, des perles, des boutons, des galons, des patrons...., c'est super joli tu n'as plus envie de partir tellement tu es bien.

Avant_apr_s

Eh bien Corinne tu avais raison : tout est hyper, super comme tu me l'as dit, j'ai même retrouvé la dame de la droguerie que je préférais, celle aux milles idées. Quand je dis dame, j'espère qu'elle n'en prendra pas ombrage car elle est jeune mais dans son cas le mot vendeuse ne lui rendrait pas hommage, toujours à l'écoute du projet, donnant plein d'idées sans alourdir la note : c'est la Dame du magasin.

En bref, vous l'aurez compris, c'est une très bonne adresse pour toutes les accros au fil. J'ai déjà prévu d'y retourner faire le plein de petites choses.

Avant Après
11, Rue Soeurs Noires
34000 Montpellier
04 99 06 95 35

Et bientôt si j'ai bien compris, un blog et de la vente en ligne pour celles qui n'ont pas la chance d'être sur Montpellier.

Edit du 18/02/2010 : le blog d'avant après où on peut commander : clic

En attendant, j'ai trouvé de quoi faire ceci.

2009_11_26

Eh oui. Qui l'eut cru? Je tricote ou plutôt je m'y remet après une pause de 20 ans environ. Ça fout un coup.

Mais bon, ce qui m'a décidé c'est ce poncho cache épaules d'ici. Peut être est-ce le début d'un renouveau avec les pelotes. En tous cas la laine est d'une douceur (mohair et soie mesdames, que du beau!). Bien sur je n'ai pas fait d'échantillon et Christine préconisait 80 mailles (j'en ai fait 90 car je suis grande) alors même si mes mailles sont un peu serrées, on verra bien.