Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
6 novembre 2009

Mais qu'y a-t-il dans mon panier?

Depuis quelques semaines, tous les vendredis, j'ai la chance de me faire livrer un panier bio. C'est sûr, le principe n'est pas nouveau mais qu'est-ce que c'est bien.

Le panier bio en 3 étapes chez "tomate & potiron":

1/ Le dimanche je reçois un mail qui me dit ce qu'il y aura dans le panier ( deux tailles au choix), et même un peu d'épicerie
2/ Je confirme ma commande avant le mercredi midi
3/ Je suis livrée chez moi le vendredi.

C'est tout bénef :

- Je vais moins souvent faire les courses et j'ai plus de temps pour mes projets, pour le reste. Comme j'y vais moins souvent, je suis moins tentée d'acheter des trucs dont j'ai pas besoin, et quand j'y vais je gagne du temps car je zappe le rayon des fruits et légumes.

- Je sais que j'ai du frais pour la semaine, et du vrai frais , (pas du frais tout rabougris comme j'en vois souvent sur les étals des magasins . C'est plus simple pour faire des menus).

- Sur certains produits le goût est assez bluffant  (roquette, carottes en particulier que je compare là avec du basique de supermarché)

- On apprend à manger des produits variés de saison car tout est du coin, et çà, c'est pas mal non plus, aussi bien pour les enfants que pour les parents!

- c'est livré en plus,

2009_11_06_Panier_bio

En Conclusion : je gagne du temps, je fais des économies et on mange mieux, que demande le peuple?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
est à Paris ?<br /> je sais que les amap sont pleines à craquer et que l'attente est très longue. Je cherche donc une alternative...
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité