Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cocottes prennent le thé
19 octobre 2009

Un gâteau d'anniversaire qui passe à la machine

Pour les 6 ans de ma petite Charlotte, bien sur elle a eu droit à son gâteau d'anniversaire en chocolat. Mais je lui avait préparé un autre gâteau qui marquerait ses 6 bougies pour quelques temps.

Elles pourrait le serrer contre elle, baver dessus, ou encore dormir avec sans jamais se tacher, le rêve de toutes les mamans qui font trop de machines en séries.

Le voici, du lin avec un rajout en bande sur le coté. Tout le reste est fait en appliqué. Le corps du gâteau est un vestige de mes premiers essais en patch à savoir un bloc échelle de jacob qui tombait à pic, tant pis s'il a été découpé.

100_2887

 

                               


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée ! C'est excellent !
Répondre
C
Il est superbe!!<br /> Bienvenue dans la blogo!!
Répondre
Les cocottes prennent le thé
Publicité
Newsletter
Les cocottes prennent le thé
Publicité